Crédit Courtier de France obtient la médaille Tiers Responsable Bronze dans le cadre du programme de certification Provigis.
Provigis est LA référence des solutions de conformité fournisseur, un partenaire tiers de confiance entre les donneurs d'ordre et leurs fournisseurs. Provigis accompagne ses clients dans leur obligation de vigilance.
Conformément à l'article D8222-5 du code du travail, ce texte vise à obliger les entreprises à mieux maîtriser les risques juridiques liés à la sous-traitance tels que le travail dissimulé ou les impacts négatifs sur l’environnement, la santé et la sécurité des personnes. Cela impose également de vérifier que les fournisseurs sont à jour de leurs cotisations sociales notamment.
Avec le certificat PROVIGIS Tiers Responsable délivré à Crédit Courtier de France vous avez cette garantie sans démarche supplémentaire. Nous respectons nos obligations légales et vous pouvez faire appel à nos services en toute confiance.
Cette récompense est une vraie reconnaissance pour Crédit Courtier de France, et les efforts portés au quotidien pour intégrer nos valeurs dans notre travail et nos projets.
#CreditCourtierDeFrance, #TiersResponsable, #Médaille, #QualiteDeService