Devenir parrain

Cercle CCDFR

Le Cercle CCDFR


Nous avons désormais un site dédié au parrainage, qui vous permet de gagner des points à chaque parrainage validé. Ces points sont transformables ensuite contre des cadeaux, à choisir parmi plus de 300 références.


Découvrez dès à présent Le Cercle CCDFR

RÈGLEMENT

Art 1 : L’organisateur la société Crédit Courtier de France organise une opération de parrainage, cette opération permet, dans le respect du règlement à tous les clients et non client de Crédit Courtier de France de devenir PARRAIN.

Art 2 : Définition du parrainage : Chaque parrain indique  des  contacts  de  son  entourage  dénommés filleuls, il s’inscrit sur  le  site  de Crédit Courtier de France à la rubrique, PARRAINAGE, et renseigne son nom, prénom, adresse email, et son téléphone  et s’engage à informer son filleul qu’il va être contacté par Crédit Courtier de France.

Art 3 : Chaque filleul est unique et ne peut avoir qu’un seul parrain, et n’est pas déjà client de Crédit Courtier de France, ou en relation, ce qui lui donne le statut  de  filleul. Un parrain  ne  peut  se recommander comme filleul.

Art 4 : Le parrain peut recommander autant de filleul qu’il le désire.

Art 5 : Lorsque le filleul contracte pour la première fois un prêt par l’intermédiaire de Crédit Courtier de France, l’élément déclencheur sera le 1er déblocage du financement. Le parrain est informé, et se voit attribué des points cadeaux selon le programme parrainage en cours.

Art 6 : Les points cadeaux proposés correspondent à une valeur, le parrain ne pourra pas transformer ces points cadeaux contre un autre mode de récompense, ni argent.

Art 7 : Lorsque le parrain souhaite utiliser ses points il utilise le site parrainage et se laisse guider dans le processus dédié jusqu’à la livraison de ses cadeaux.

Art 8 : La responsabilité de Crédit Courtier de France ne pourra être engagée en cas de défaillance des cadeaux commandés,  la société en  charge  de  ces  derniers  pourra  apporter  son  service  après-vente spécifique.

Art 9 : Crédit Courtier de France se réserve à tout moment le droit de mettre fin au parrainage ou d’en modifier le règlement. Dans ce cas Crédit Courtier de France, s’engage à en informer les participants et à préserver la valeur des attributions prévues pour les participants.

Art 10 : La participation à cette opération entraîne l’adhésion au présent règlement.

×
RDV GRATUIT !

Je souhaite un rendez-vous gratuit !