Crédit immobilier dans l’ancien

Acheter dans l’ancien


Vous souhaitez acquérir un bien dans l'ancien ?
CRÉDIT COURTIER DE FRANCE est là pour vous apporter la meilleure solution pour votre crédit immobilier dans l’ancien

Pour financer votre achat dans l’ancien, que ce soit pour l’achat de votre résidence principale ou secondaire, avec ou sans travaux, avec ou sans apport, pour une durée possible jusqu’à 35 ans, vous pouvez bénéficier, selon certaines conditions de toutes les gammes de prêt classique à taux fixe ou à taux révisable.

Selon votre profil, vous pourrez bénéficier d’un Prêt à l’Accession Sociale ou d’un Prêt Conventionné et sous certaines conditions, vous pourrez compléter votre financement principal par un Plan Epargne Logement, un prêt employeur avec le 1%, des prêts des caisses de retraite ou parfois des subventions octroyées par les collectivités locales.

CRÉDIT COURTIER DE FRANCE a négocié sous certaines conditions des prêts à taux bonifiés (0%), pour des montants pouvant aller jusqu’à 10% du coût de l’opération.

Les biens immobiliers anciens

Est considéré comme un immobilier « ancien » une maison individuelle ou un appartement qui a déjà été vendu précédemment et dont les travaux de construction ont été achevés plus de 5 ans auparavant.

Les avantages de l’achat d’un bien immobilier dans l’ancien

L’offre immobilière dans l’ancien est plus importante que dans le neuf, vous avez donc plus de choix et potentiellement plus de pouvoir de négociation en fonction des quartiers ou des communes.

Vous visualisez ce que vous achetez, l’état, les travaux à effectuer ainsi que l’environnement du bien (façade dans le cadre d’un immeuble, quartier, …) - Une disponibilité quasi immédiate, une fois que le bien est acheté.

En fonction des travaux à effectuer et de leur nature, vous pouvez bénéficier d’aides financières et fiscales mises en place pour encourager les travaux de rénovation notamment pour améliorer les performances énergétiques du bien. Vous avez eu un coup de cœur pour un bien immobilier ancien et vous souhaitez obtenir les meilleurs taux de crédit pour votre prêt immobilier, CREDIT COURTIER DE FRANCE est à votre disposition pour vous proposer la meilleure offre de prêt du moment sur le marché. N’hésitez pas à nous contacter pour une étude personnalisée.

Vous êtes Second accédant :

La première acquisition sert souvent à financer le second achat.

Votre première acquisition est vendue et votre futur projet nécessite un nouveau financement.

Si le montant de votre bien vendu est supérieur au capital restant dû sur le prêt lié à votre ancien loge-ment, vous solderez le prêt et vous pourrez utiliser la somme restante comme apport pour votre nouveau projet. Une étude de financement sera effectuée avec cet apport.

Votre bien n’est pas vendu et le prêt relais est la solution pour acquérir votre nouvelle acquisition.

  • Le prêt achat / revente : Les conditions de taux de ce type de prêts sont très attractives et peuvent s’avérer moins coûteuses pour les raisons suivantes :
  • Le rachat du prêt en cours à faible taux
  • La suppression des échéances de crédit de la résidence principale durant la phase de construction
  • Un seul déménagement sans passer par une location coûteuse
  • Une seule démarche administrative
  • Une maîtrise de la vente de son bien sans précipitation
  • Le remboursement du prêt relais lors de la revente sans pénalités
  • La liberté d’assister à la construction de son nouveau bien, tout en restant propriétaire de sa résidence principale.
Les conseillers CRÉDIT COURTIER DE FRANCE sont à votre écoute pour formaliser votre plan de financement

Je souhaite être recontacté