Découvrez la société Crédit Courtier de France

Crédit Courtier de France, le spécialiste des prêts immobiliers et assurance

L’expertise de notre société dans le secteur du prêt, du rachat de crédit, des assurances emprunteurs et des prêts professionnels, nous permet de vous accompagner et de vous conseiller dès le début de votre projet immobilier jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

CREDIT COURTIER DE FRANCE est une société de courtage d’Intermédiation en Opération de banque et Services de Paiement (IOBSP) et en Assurance, spécialiste de la solution adaptée au Client.

Nos conseillers financiers sont tous des experts en crédits et en solutions financières, professionnels formés dans tous les domaines liés au projet d’acquisition immobilière. Leur disponibilité, réactivité, intégrité vous apporteront la plus grande satisfaction et vous permettront de bénéficier ainsi des offres personnalisées les plus compétitives.

L’expertise de CREDIT COURTIER DE FRANCE est reconnue dans l’immobilier Neuf où la Société décryptera pour vous les termes techniques (CCMI / VEFA / RT 2012 / PC / BBIOMAX…) et s’associera dans vos démarches administratives avec de précieux conseils pour simplifier votre parcours d’achat immobilier.

Notre métier est de négocier pour vous les meilleures conditions bancaires et d’assurance.

Notre histoire

Eric Lainé a créé CREDIT COURTIER DE FRANCE afin d’offrir à ses clients une offre innovante, complémentaire et au plus proche du Client :

"La réforme en 2012 de la profession de courtier donne une meilleure visibilité sur ce métier avec une professionnalisation de l’activité et de ses acteurs. Après + de 25 ans passés dans le monde bancaire et immobilier (Neuf et Ancien) à des postes à haute responsabilité, j’ai su appréhender les besoins de la clientèle et comprendre que le Client est au cœur du projet Immobilier. C’est avec un service de grande qualité, une forte disponibilité et l’offre la plus adaptée du marché que CREDIT COURTIER DE FRANCE trace sa ligne de conduite".

« Ma volonté en créant cette entreprise est de proposer à nos clients, l’accompagnement lié à l’achat d’un bien immobilier ou à la renégociation de ses crédits. Tous vos interlocuteurs CREDIT COURTIER DE FRANCE sont des experts en prêt immobilier, dont le rôle est d’optimiser selon le profil client les conditions du marché tant sur le crédit que sur l’assurance emprunteur. »
CREDIT COURTIER DE FRANCE a fait le choix de travailler avec un réseau commercial d’experts et d’offrir le meilleur de la technologie et des services :
  • Conseillers Financiers, salariés experts en Crédits,
  • Plages horaires flexibles
  • Rendez-vous au domicile, sur le lieu de travail de nos clients ou chez le professionnel immobilier
  • Présence à tous les rendez-vous depuis le début du projet jusqu’à la signature chez le notaire
  • Equipement informatique HIGH TECH avec PC connectés 4G, Scanner portable dernière génération
  • Gestion électronique des documents
  • Logiciel de financement intégré relié directement avec son Back Office bancaire

Un réseau de courtiers qui se développe sur toute la France

Fort de la réussite de son concept et des valeurs qui sont partagées et véhiculées au quotidien par nos courtiers, nous sommes aujourd’hui en développement. Au départ de NANTES et de la région des Pays de la Loire, l’activité de CREDIT COURTIER DE FRANCE s’est développée sur l’Arc Atlantique de BREST à TOULOUSE, puis à PARIS et en Ile de France et plus récemment, sur la région LYONNAISE. Fort de la réussite de son concept la société poursuit son développement avec l’ouverture d’agences salariés et franchisés. Cette croissance se réalise dans le respect des valeurs d’éthique propre à l’ADN de l’entreprise.

Découvrez l’implantation de nos agences

Nos domaines d’expertises

  • Tous les Crédits immobiliers à l’accession à la propriété : PTZ / PAS / Prêts Relais
  • Renégociation et restructuration de crédit
  • Rachat de soulte. (divorce, succession….)
  • Prêts locatifs
  • Prêts professionnels
  • Assurances Emprunteurs
  • Assurances liées à l’immobilier