Ouverture d’un bureau à Lyon

Créée en 2014, Crédit Courtier de France a pour vocation d’accompagner les professionnels de l’immobilier dans le financement de leurs clients acquéreurs. Initialement créée à Nantes par son fondateur Eric Lainé, et après les ouvertures de Paris et Toulouse en 2016, la société continue son déploiement national, et choisit Lyon pour installer son antenne régionale Est.

Société de courtage de crédits immobiliers, Crédit Courtier de France répond à la demande des promoteurs et constructeurs de maisons individuelles qui cherchent à fournir le meilleur service pour le financement immobilier de leurs clients. Les délais de réalisation des ventes immobilières sont raccourcis, le client bénéficie en amont des meilleures offres du marché et de la technicité de nos collaborateurs salariés, expérimentés et anciens banquiers.

« Véritable poumon économique, la région lyonnaise reste très active en matière de construction de logements neufs. Notre société apporte ainsi son savoir-faire de spécialiste national du financement immobilier neuf », explique Jean-Marie STELLA, Directeur Régional Grand Est.

Avec l’accompagnement de l’Aderly, la société a choisi d’implanter ses bureaux dans la Maison de l’Environnement, à Saint-Priest, à proximité de Lyon, afin d’être au plus près des professionnels du secteur et de l’approche actuelle de la construction et du logement.